when is it now

samedi 28 février 2015

ce qui se passe c'est de la moutarde

ce qui se passe c'est de la moutarde pour que les pigeons soit pour la mesure pleine, ensuite pour savoir ce qui se passe en-dessous il n' y a qu'à mettre un micro dans la mouche, et ça c'est une peine qu'on peut tout à fait entendre au début, comme ça on pourrait faire ce qui est conseillé comme si on avait le temps de tout mettre dehors pour le mettre ensuite dedans, ce qui pousse à la question mais ce qui n'est pas possible dans la tente, car quand on est pris au dépourvu il ne peut se passer autre chose que ça, une fois c'est suffisant, je ne veux pas comprendre ce qui se passe quand tout est fini, ce qui me préoccupe c'est d'avoir suffisamment de moyens pour être finalement ingénieux, ce qui me manque c'est un pouvoir de faire ça facilement, et pour que ça manque au plus loin de l'espérance je compte sur moi et sur personne d'autre, afin de faciliter le moyen de parvenir à un accord, ce qui se passe le plus souvent car tout le monde comprend son intérêt, tout est ici ce qui se passe, il n'y a aucun autre moyen de concourir à la force, ce qui se passe en général c'est le passage difficile dans la cuisine, ensuite ce peut être une assiette forcée de quitter le pays, mais c'est très rare, ça n'arrive presque jamais car j'ai une autre décision à prendre, il faut absolument que je comprenne pourquoi c'est comme ça et au point où j'en suis ça ne fait rien tout est plein et quand je tourne le bouton c'est pour avoir la sensation de participer au plus grand projet qui nécessite une quantité astronomique de moyens accessoires ce qui n'est pas du goût de tout le monde, certain préférant ne rien dire pour ne pas être démasqué mais pour l'essentiel tout s'est bien passé, je n'ai eu que le mois précédent pour être sûr que tout était plus que mais pour ça aussi plus que tout le reste, dans un sens comme un autre et pour que mettre et laisser une servitude précise au niveau des attentes et comme ça plus rien au monde ne sera comme avant quand on était jeune et que tout semblait ne pas être changeant, mais voilà qu'un jour sans prévenir sans préparation sans glaçage sans perçage, sans message, une situation burlesque sans passage fait mais tout ici est plus qu'avant dans l'accélération évidente

Aucun commentaire: