when is it now

vendredi 28 mars 2014

ce grand dans un mois

ce grand dans un mois pour que tout soit mais enfin de la je vois quelque chose, mais ce n'est pas encore prêt car dans un moment indiqué il y a un début, et oui, je sais ce que c'est, ce pas est là, dans un parcours hideux, mais moi je fais attention à la personne humaine, cette décision est prise en sachant que c'est le seul endroit qui puisse être dans la direction de la belle femme, qui ne peut pas être dans une sortie mais aussi pour que ça soit vrai, il faut que je m'habitue à faire de la percée dans un monde cruel, ce qui ne peut pas être éliminé reste dans une incertitude, que faire maintenant que tout est parti, et voilà que je fais un rêve, tout est clair, il n'y a plus de coin sombre, tout est devant, alors c'est comme ça et bien, je ne suis pas déçu, car ce qui se passe ici et un bel exemple de réalisation harmonieuse et je m'y connais en serpent qui passe à côté de la soirée habillée en noir, car pour être dans une dynamique il est important de faire ce qu'il faut à chaque fois que tout est possible, en avant dans la création, c'est un chemin facile qui va doucement dans le sens d'une situation folle mais avec des poids ce qui permet à l'ensemble d'être plutôt que plus tard pour être gentil mais aussi pour ce qui est de la partie la plus éloigné je suis sûr qu'il peut se passer un mouvement de grande ampleur, car ici c'est lent, donc si je suis capable de continuer à avancer c'est pour aller vers quelque chose, je ne vois pas encore ce que c'est mais aussi je dois aller dans un château qui est entouré par une forêt, cette image m'est apparue alors que tout était calme et que je faisais semblant de partir pour le Pérou, alors si tout est bien, je ne vois pas pourquoi il faudrait en faire plus, car ce qui peut se faire c'est un peu de choses mais vous que voyez vous, il s'agit d'un mystère, il ne peut pas parler, c'est donc autre chose, il y a dans la vie une réalité obscure, tout est fuyant, bruyant, grouillant, veillant, oui je le sais je le fais je le sens je le dis et après je m'enfonce, je pèse, je casse la chaise, je fais du bruit

Aucun commentaire: