when is it now

jeudi 27 mars 2014

jusqu'à présent ce n'est plus

jusqu'à présent ce n'est plus ancien, c'est un renouvellement complet, complètement différent pour que ça soit plus grand, plus espacé, et dans chaque place, une évidence qui se met à faire rire car c'est si trempé dans des histoires louches, que depuis cet instant je comprends mieux pourquoi on avait eu tout de suite un accord verbal, en échange de mots écrasés, un peu à la façon des gens qui pourrissent dans leurs habits, mais dans un autre quart il y a tiers, une sorte de saut mais tant pis, tout est craintif, je dois être sûr, c'est un peu plus dans le même lien, mais voilà c'est court, il faut être prêt, et dans le temps suivant, une suite inattendue, car ce que je sais est très limité, ça me concerne, autrement comment savoir ce qui se passe, il n'y a pas d'antenne ni de radio branchée sur mon estomac, tout est secret, les courants d'air sont inconnus, comment voler d'un lieu à un autre, je ne pense pas pouvoir y arriver, il y aura toujours quelque chose qui bloquera, un éléphant, une girafe, des instruments de musique, de la bière à la place de l'eau, des instants variés, de la soif au plus haut degré, et quand je pense mes neurones s'agitent dans tous les sens, ce qui me fait dire que tout est protégé, il ne faut surtout pas aller au-delà, c'est mortel, en cas d'incendie, sortir le plus vite possible, mais quand c'est encore plus loin, je respire, ce n'est pas encore pour moi, c'est pour quelqu'un d'autre, un inconnu dont l'heure a sonné, c'est le destin qui frappe, et il ne se déplace jamais pour rien, avec lui c'est tout ou rien, et quelques fois ça passe à quelques centimètres, ainsi depuis toujours c'est lent jusqu'au moment où c'est rapide et on ne peut rien prévoir, rien préparé, ce qu'on peut faire c'est s'amuser à faire comme si on savait, mais ce n'est qu'un jeu, car c qui se passe en réalité entraîne dans l'inconnu et la peur

Aucun commentaire: