when is it now

lundi 31 mars 2014

c'est une joie qui ne s'arrête pas

c'est une joie qui ne s'arrête pas, une situation qui monte sans pouvoir faire autre chose, car maintenant je vais dans un monde qui n'a pas de limite, car ici c'est possible à condition de ne rien vouloir faire, parce que tout est pour le beau, alors si c'est différent de ce que je propose, il y a modification du plan ce qui me pousse à être plus certain de ce que je peux continuer, ceci n'étant pas exclusif, car dans la vie, si on est fermé, ça ne passe pas, il faut savoir s'ouvrir si on veut faire autre chose, il faut écouter, perdre de l'assurance, attendre que ça vienne et quand on peut dire que c'est ce que j'attends, alors là c'est formidable, c'est incroyable, c'est plus que ça, quand je dis que j'attends ce moment c'est une nouvelle vie, une nouvelle naissance, ou tout simplement une vraie naissance à la différence de la première que je n'ai pas choisis, mais ce qui est possible est dans un couloir qui n'est pas différent d'un autre, donc pour savoir quel est le bon je dois me mettre en chasse, si je trouve un corps ça voudrait dire que je suis arrivé, car dans ma tête j'ai peur, mais ça ce n'est pas le plus grave, je me dis aussi que je peux détruire le bonheur, j'ai même l'impression que le malheur est intégrer au bonheur, comme quoi le bonheur ne pas durer toute la vie, on est soi-même constructeur du bonheur et du malheur, tout arrive un jour, mais comme on ne sait rien de ce qui va arriver, on se dit qu'on n'est pas responsable, mais qui dit que tout est dans la main, il y a aussi le pied qui peut me permettre de partir, alors ne pouvant plus le faire, je me suis cantonné à la gestion courante et puis dans une précipitation involontaire, je pousse l'avantage et je me retrouve dans un hôtel à Porto, je regarde la mer il fait beau mais je me demande ce que je fais ici, surtout que dans la chambre un femme nue dort dans le lit, je m'approche, je la prends par le bras et je la tire hors du lit, elle se réveille elle me demande ce que je fais, je lui dit que je voulais savoir si je ne rêvais pas, elle me sourit et tous les deux nous passons la journée

Aucun commentaire: