when is it now

jeudi 27 mars 2014

c'est un ensemble de mots

c'est un ensemble de mots, ça commence par une lettre, c'est une chose simple qui avance, depuis des semaines je chercher ce qui peut être, en étendant les bras je peux toucher les murs, mais comment faire pour aller au delà, c'est une tentative de voler comme un oiseau, mais il me manque la confiance, suis-je celui qui pourra voler, est-ce prévu dans l'histoire humaine, suis-je normal, mon destin est-il de m'écraser au sol, mais ça je ne sais pas comment le faire, car ici, c'est toujours aussi mort, il ne peut pas faire plus que ce qu'il est, donc c'est une poussière dans l'oeil qui le met au désespoir de perdre la partie, mais rapidement il reprend l'avantage, il doit le faire, il le sait, pour lui c'est vital, comment ferait-il autrement, jamais plus il ne sera comme avant, car la vie écrase tout, il ne faut pas avoir de regret, tout est lent, il y a de quoi se mettre dans une chance, c'est un moment particulier, tout est placé, maintenant on peut être pris, c'est une lettre qui manquait, on l'a retrouvé, c'est merveilleux, comment remercier de pouvoir trouver ce qui manque, c'est unique, c'est de la force dans la vie, rien ne peut m'arrêter, peut-être un jour serai-je dans une voiture à Moscou attendant d'être tué par des mafieux, ce sera la fin de ma vie, n'ayant jamais pu trouver toutes les lettres, il m'en manque encore plusieurs et puis je sais où faire les courses, dans le temps qui passe il y a une porte qui s'ouvre sur le choix de faire ce qu'on fait, comme ça on peut très bien voir ce qui est le plus important, comme de remettre le beurre au réfrigérateur, ou de mettre des assiette pour manger, ce sont des mots importants qui peuvent aller loin, car ici c'est toujours ouvert, il y a de la sauce pour la viande, des instants de graisses lourdes qui vont boucher les vaisseaux sanguins, une histoire de l'humain passe par ce qu'il mange et qui va l'entraîner vers sa perte, car manger est toujours trop lourd, il faut faire attention au petit morceau de graisse, il donne envie, mais il faut dire non, tu ne viendras pas m'embêter, je vais faire un effort, à partir de demain j'arrête de manger tous les jours, j'irai dans un centre de remise en forme pour voir d'autre corps essayer de rester minces, c'est comme ça que je rencontrerai une femme qui voudra bien venir me voir dans les vestiaires pour que d'un seul coup on se mette à parler de la vie

Aucun commentaire: