when is it now

vendredi 28 mars 2014

cette année commence bien

cette année commence bien j'ai déjà tout décidé et je pense que c'est comme ça que pourrai faire le tour de tout ce que pense faire, des jours et des heures, voilà mon programme, je le pèse, je le fais, je le sais, c'est pour ça que je suis, dans un monde ancien qui ne peut pas s'ouvrir, c'est un rêve, une espérance, un sens à ma vie, quand tout sera il faudra bien faire ce qui n'est pas fait, mais pour le moment je commence, c'est le temps du début, quand j'étais jeune, je suis actuellement en cours, ça continue comme si ce n'est pas encore fait, car je sais que je vais aller là, c'est une certitude, un vrai message, mais surtout je dois bien aller en ville, parce que dans un moment aussi fort, je dois me passer de citrouille, ce n'est plus comme ça qu'on voyage, maintenant on a des voitures, ça consomme de l'essence, mais bon, je sais ce que je peux faire, ça ne fait aucun doute, parce que maintenant j'ai compris que l'essentiel c'est de faire, en vérité ça veut dire sans mensonge, donc ma recherche est présente, il n'y a pas d'autre chemin, je suis là où je dois être et quand je suis dans un trou je pense que ça va être assez long, mais le temps est pour moi, je suis dans un moment de concrétisation, ça devient de plus en plus lourd, je me demande si je vais pouvoir tout porter, parce qu'il y a tant de misère dans le monde, il y a tant d'enfances martyrisées, sacrifiées, et pour toute cette douleur aucun moment de réunification, on ne veut pas que les gens soient tendres, on ne donne qu'un tout petit espace, et tout le monde doit se mettre à faire des choses pour oublier la tristesse de son enfance, mais un jour un soleil se lève et d'un seul coup on entend des cris, ça hurle de douleur, ça perd toute continuité, c'est un choc, une fracture, c'est cassé, mais faut voir à ne pas tout vider, parce que tout se tient alors soyons quand même plein d'espoir, il y a dans la vie des rencontres qui font perdre l'équilibre, on peut s'ouvrir, faire un bout de chemin ensemble, c'est le bonheur qui arrive, c'est pour ça que je suis heureux

Aucun commentaire: