when is it now

jeudi 27 mars 2014

nouveau quand donc

nouveau, quand donc mais vous alors oui et bien, sûr, vous dites, oui j'arrive, je sais comment, mais quoi c'est ce qu'on verra, mais alors c'est ce que et oui, je l'admet, mais pour ça il faut en faire plus, ce qui est là c'est une preuve, oui bon, je veux bien essayer, mais pour ça il faudrait d'abord savoir ce que c'est, oui en effet, je comprends ce qui se passe, c'est comme si, oui bien sûr, vous êtes, je suis et voilà comment je oui mais dans une armoire, ah oui, j'avais oublié, ce qui se passe dans l'univers, oui je vous comprends, mais attention quand même à la quantité, quand vous aurez atteint le million, ça en fait du monde, et pour la gestion des messages, le temps passé à répondre aux questions, c'est un travail qui est lent, mais ce qui est plus oui je sais bien ce que vous pensez, c'est un choix unique, il n'y a pas d'alternative, c'est ça ou rien, ou plutôt des anciens courants qui n'ont plus de force sont en ce moment arrivé au port, il faudrait ensuite prévoir une camionnette pour que tout soit pris en même temps, donc je vous conseille de prendre avec vous tout le matériel pour que ça soit bien attaché, on ne sait jamais, si à un moment vous êtes obligés de tourner à droite et que la camionnette part sur le côté, si ce que vous avez mis n'est pas attaché, ça risque de passer d'un côté à l'autre et dans cette danse tout ce qui est dessus passe en dessous, c'est l'écrasement, tout ce qu'on avait pris est cassé, il ne reste rien à faire, il faut tout jeter, c'est vraiment dommage, on aurait dû tout attacher, mais on n'y a pas pensé, parce que c'est la première fois que je fais ça, maintenant je le saurai, c'est comme ça la vie, peu à peu on s'encombre de connaissances primaires qui nous éloignent de l'innocence de la jeunesse, ainsi on devient vieux en évitant tous les problème, mais comment faire autrement moi ça m'embêterait de faire deux fois la même erreur, mais après on est plus sage, alors faut se faire une raison tout est faisable avec de la considération, le cerveau sert à préparer l'action, je pense à tout ce qui va être possible, ce marteau, cette pince, ce scotch, ce temps présent, ce projet à venir, tout ça me donne l'impression que ça dans dans la tête, que les neurones font la fête, pour une fois que ça se lance bien avant de le faire, il y a des jours et des nuits pour y rêver, pour y consacrer du temps, de l'envie des pulsions, des renoncements, de la joie, de la précision et pour le reste, le destin s'en charge, on ne peut pas tout prévoir et puis quand je suis encore en transe je mets tout ça dans un paquet, je l'envoie par le train qui passe au-delà des montagnes, je lui dit au-revoir, mais en y pensant il revient par la fenêtre, et maintenant je pense

Aucun commentaire: