when is it now

jeudi 27 mars 2014

ça va rester

ça va rester comme ça combien de temps, c'est un geste tourné vers la multitude mais ça ne passe pas, c'est bloqué, je me demande pourquoi il faut toujours se mettre à quatre pattes pour essayer de voir par où passent les souris, et puis on décide de passer à l'offensive mais où est passé le général, je cherche partout, je fais de la tarte aux fraises, ça sent bon, on en mangerait, mais ce n'est pas pour nous, c'est pour les pigeons, qui adorent manger tous les jours, mais ce qui compte le plus c'est l'envie, si ce n'est pas encore évident, c'est que le temps n'est pas ouvert, il faut attendre encore un peu et un jour ça viendra parce que tout est possible dans un cercle, si c'est assez grand ça peut atteindre des sommets, mais pour l'instant je remercie tout le monde de bien vouloir se mettre d'accord pour arriver en masse, j'en ai assez de ces petites crottes de mouches, ne pourrait-on pas avoir des cacas d'éléphants ou des grosse bouses de vaches, c'est quand même mieux d'avoir plus de poids, parce que là on peut se dire que ça peut aller, mais alors que tout est préparé il faut encore attendre que madame soit prête, ça va prendre encore des années, mais comment je vais faire, ça va être compliqué, mais bon, si c'est comme ça, ce n'est pas autrement, donc je réfléchis, comment je vais passer ces prochaines années, je ne vois rien qui puisse m'aider, c'est complètement bouché, mais j'ai confiance, ça finit toujours par changer, c'est comme ça, la vie fait tout bousculer et ce qui sort c'est du nouveau qu'on n'avait pas prévu, et voilà que tout recommence alors qu'on croyait que c'était fini, adieu jeunesse, vive la vie qui passe et qui pousse à faire ce qui est le plus près de ce que je suis pour que dans un certain temps je puisse me dire que j'ai fait le bon choix et que maintenant je suis tranquille

Aucun commentaire: