when is it now

lundi 31 mars 2014

un tout petit visage

un tout petit visage vient me voir, ça ne me donne pas l'impression d'autre chose car en ce qui concerne l'attitude à avoir quand on peut s'imaginer une envie mais tout de suite je barre le passage, ce qui ne peut pas se concevoir n'est pas à étudier, c'est une chose de pouvoir mettre tout ça au clair, mais voilà que ça danse dans le sens des visions intérieures, il faudrait que je fasse le ménage, mais ce qui me gène surtout c'est mon corps, incapable que je suis de savoir exactement comment je vais pouvoir affronter la vie, à mesure que je vieillis je penche pour ne pas avoir à savoir ce que ça ferait de monter trop vite, ça me fait peur, alors je fais tout pour ne pas briller, ce n'est pas difficile, car je me suis aperçu il y a longtemps que tout ce que je propose n'est pas intelligent, c'est une grande bêtise, parce que dans la vie il y a deux catégories, les intelligents et les bêtes, allez savoir pourquoi je me classe dans les bêtes, je n'ai pas fait exprès, c'est venu comme ça, et un jour je l'ai vu, ça m'a étonné, moi qui me croyait d'une intelligence moyenne, j'ai du admettre que je n'allais pas dans ce sens c'est pourquoi je me suis dit que si c'est comme ça ce n'est pas autrement, que je suis dans une image qui ne m'appartient pas, c'est un projet ce mise en place publique, donc il y a une différence entre moi et ce que j'écris, c'est pour ça que je n'ai jamais été fan de quelqu'un faisant toujours le grand écart entre le créateur et la création et aimant toujours la création mais pas le créateur, car je considère que la création est un don qui nous échappe, nous recevons par grâce particulière une vision qui pousse les grilles de la méchanceté pour voir la beauté de vivre, en dégageant les côtés désagréables,

Aucun commentaire: