when is it now

lundi 31 mars 2014

oui pour sûr

oui pour sûr c'est évident cette chose là comment n'y avais-je pas pensé plus tôt, ce sont toujours les culs de bouteilles qu'on met par terre comme ça ça ne risque pas de tomber et plutôt que de rompre les relations je propose de trouver un terrain d'entente, par exemple un terrain de foot, ou bien un terrain de terre qu'on pourrait planter avec des salades et des choux qu'on mangerait toute l'année, il faut penser à vivre en autarcie, parce que bientôt  on aura une guerre nucléaire et là il n'y a aura plus personne en ville qui seront devenues des espaces de violences terrifiantes car les quelques personnes qui sont restées vivre dans les villes sont devenues des monstres assoiffés de sang humain, alors mieux vaut pas approcher, mais ça ne me dit pas comment je vais faire pour conserver toutes ces salades, il y a sûrement un truc, je vais essayer de me renseigner auprès des vieux du village, peu après je retourne chez moi, je n'ai pas eu d'information sur la conservation des salades, j'ai l'impression qu'ils gardent l'information pour eux, tant pis je vais voir sur internet, ça y est j'ai trouvé, il suffit de les cuire dans des préparations de cake aux salades qu'on peut ensuite congeler et comme ça je pourrai en avoir toute l'année, maintenant il faut que j'achète un congélateur assez grand pour y mettre 365 cakes, si j'en compte un par jour, c'est bon, plus toutes les salades qu'on va manger quand ce sera la saison, j'espère seulement qu'ils ne vont larguer de bombe atomique juste au-dessus de ma fermer, parce qu'avec les radiations les sols sont contaminés, il faut que je vois où je risque le moins de recevoir une bombe, je pense qu'un coin à l'écart dans le centre de la France doit être l'endroit idéal, j'ai déjà repéré une ferme dans la Creuse, un département français, le prix n'est pas excessif et autour de la ferme j'ai assez de terrain pour planter mes salades, il faut que prévois aussi un groupe électrogène pour que sois automne, qui soit alimenté par plusieurs éoliennes que j'installerai en haut de ma propriété et par des panneaux solaires que j'installerais sur le toit, comme ça j'aurai assez d'électricité pour ma consommation personnelle et pour alimenter ma voiture et mon tracteur électriques, voilà je crois que j'ai fait le tour, je suis bien content parce que ça m'angoissait cette idée de guerre nucléaire, je serai bien dans ma ferme que j'aurai aussi barricadé de hauts murs en béton pour éviter d'être dérangés par des gens qui voudraient manger mes salades, on ne sait jamais moi je prévois pour moi par les autres qui n'avait qu'à y penser avant, c'est toujours pareil les gens s'y prennent au dernier moment et il faudrait leur donner ce qu'on a préparé pendant des années,  

Aucun commentaire: