when is it now

lundi 31 mars 2014

je n'ai aucune envie

je n'ai aucune envie, tout se passe en dehors de moi, je vis tous les jours en passant par une vie heureuse sans besoin car maintenant je ne sais pas ce que je veux, je me demande, je me questionne, qu'est ce que je veux, et tout ce qui me vient c'est continuer à vivre heureux, sans possession, sans pénétration, sans histoire, sans perte, sans gain, un équilibre qui peut s'ouvrir un jour mais pour l'instant je vis très bien dans une situation qui se renouvelle chaque matin après une nuit dans l'inconscient, je me réveille et c'est reparti pour une journée dans le rêve, et si j'étais un esprit qui passe sans peser, mais je sais bien que j'ai un corps qui peut avoir besoin de vouloir autre chose, je sais bien que rien ne dure toute la vie, il faut sacrifier le bonheur, pour qu'on puisse aller pisser, mais tout de suite je ne veux pas faire autre chose, je suis bien dans le calme, alors pourquoi j'essaye d'aller dans le bruit, l'humain est étrange il fonce dans le mur en souhaitant l'éviter, voilà pourquoi je fais et je refais le même parcours, un jour je me dis que ce chemin sera le dernier, alors que c'est précisément le contraire parce que c'est le premier, ce sera comme ça avant de passer au deuxième ailleurs, un autre parcours toujours le même, mais je dois peut-être aller voir ailleurs dans d'autres pays pour sentir autre chose parce que quand je suis à Paris je sens Paris, la ville de ma vie jusqu'à présent, donc si je dois être un jour dans une autre dimension je me dis que je pourrai peut-être faire autre chose, mais il y a quelque chose que j'ignore, est ce que je vais changer en profondeur et pouvoir faire des choses sans me demander ce que je fais là, car pour le moment je suis obligé de faire très attention à ce que je fais pour y croire, il m'est très difficile de m'investir facilement

Aucun commentaire: