when is it now

jeudi 27 mars 2014

sans se prendre au sérieux

sans se prendre au sérieux je crois qu'il est possible de passer au milieu des problèmes pour atterrir dans une zone intermédiaire faite de pensées légères et de rires faciles, pour que ça soit fugitif, des paroles en l'air, des montagnes de choses étranges pour que le regard ne soit pas habitué à l'habitude, des sens poussés en fonction de la nocivité des boissons qu'on prend à toutes heures et dans l'entrée un parloir pour qu'on puisse parler librement de ce qu'on sent, si on peut trouver une solution à une envie de fessée, ou bien à un bilan sanguin, ici tout est dans une position de conscience, on essaye de voir ce qu'on est pour que ça soit vrai, et puis dans un cheveu blond il y a présence d'une femme, qui est-elle, où est-elle, je ne l'avais pas encore vu, que fait-elle ici, jusqu'à présent on était dans une ambiance solitaire, alors qu'est ce que ça va changer, je ne vois pas ce qu'on pourrait faire ensemble, j'ai tout préparé pour tout faire tout seul, maintenant je sais ce que je veux, et je sais comment le faire, alors qu'est ce que pourrait m'apporter la présence de quelqu'un d'autre, mais voilà que je la vois, un joli visage, et comme elle est nue, je vois tout de suite qu'elle a deux seins en forme de poire, mais je n'ai pas le temps d'en voir plus car elle s'est précipité sur moi et nous restons collés pendant des heures, et puis quand le soir arrive elle me dit qu'elle va faire le repas, moi qui avant passait commande au restaurant qui est au rez-de-chaussée comme ça j'avais tous les soir un plateau avec un plat différent, avec elle je vois que les choses vont changer, moi aussi j'ai envie de changer ma vie, je m'aperçois maintenant que j'avais besoin de quelqu'un pour échanger, ce que je ne faisais pas avant, voilà comment on vit, tout est bien calé et un jour il manque quelque chose, un regard, une envie, des mots

Aucun commentaire: