when is it now

jeudi 27 mars 2014

disant n'importe quoi

disant n'importe quoi c'est pour être au centre du présent quand tout est définitif, quand c'est mourant, quand la part manquante est ailleurs, mais que tout est possible parce qu'on peut prendre le temps de vitesse, c'est un mouvement risqué, on peut tomber et se faire mal, mais je dois quand même essayer de passer plus vite, pour que ça soit ouvert quand je passe, je veux et je peux faire ce que je veux, car depuis un certain temps j'ai compris que tout était dans une même élan, donc si je commence je finis, voilà comment j'ai voulu essayer de prendre le temps, il ne faut pas voir ce qui ne va pas, moi je tourne mon regard vers ce qui va, c'est un entraînement qui prend du temps parce qu'au début on n'est pas habitué à vivre légèrement, c'est vrai qu'il y a des moment tristes, mais maintenant je sais comment faire pour passer au-dessus et continuer sur une phase heureuse, voilà ce que j'ai gagné en m'engageant dans cette aventure, des années de silence et maintenant une envie de porter très haut mon envie de partir, car cette vie est belle, il n'y a qu'à prendre ce qu'on veux, et ensuite je remercie vraiment la grâce de m'avoir permis de ne pas sombrer avant d'arriver, car il y a des moments de doute, de renoncement, alors pour ça je peux dire qu'il faut de tout car ici c'est encore mieux qu'avant, ce n'est pas une parole en l'air, c'est une vraie réflexion qui m'a amené à faire toujours attention aux petites choses de la vie qui se révèlent être des décisions fortes qui poussent à croire en soi et à faire un moteur qui me pousse jusqu'en haut, ensuite je verrai bien ce que je fais, est ce que je continue, mais chaque chose en son temps, le temps de la construction, le temps de l'étonnement, le temps d'être en vérité, c'est fini le mensonge dans lequel j'étais pendant des années maintenant c'est le temps de la vérité

Aucun commentaire: