when is it now

lundi 31 mars 2014

ce qui pourrait changer

ce qui pourrait changer c'est maintenant accepter que soit dit tout ce qui ne peut aller tout seul, il faut accompagner le ciel bleu et la mer bleu et le soleil jaune, et l'envie de pénétrer une femme, mais je ne sais pas laquelle choisir, avec ma chance habituelle, je vais tomber sur une femme qui n'aime que parler, alors moi c'est un besoin physique que j'aurai besoin de vider une fois pour toutes, voilà que maintenant je ne peux pas choisir, j'ai trop de confusions en moi pour y voir clair, il me faut du temps et si je dois changer quelque chose ça serait de voir que la vie propose un autre visage, mais pour le moment je ne vois rien arriver, ça reste figé dans le temps, il n'y pas de changement, c'est toujours pareil, alors pourquoi je devrai faire autre chose, tout ce que je fais, j'en trouve la source dans ce que je suis, donc si ma vision est toujours la même c'est que je suis toujours le même, mais je n'ai plus l'âge de mes 20 ans, depuis j'ai appris à voir en grand, mais ça ne dépasse pas le cadre de mon premier essai et puis je suis comme ça, il n'y a rien à faire, ça sera comme ça aussi longtemps que je ne serai pas capable de faire autre chose, de toutes façons plus ça va plus je trouve la vie bizarre, les autres sont étranges et moi je pense que j'existe, pour ça je suis au courant mais pour le reste je ne cherche pas, c'est trop loin, ça ne me concerne pas, j'aime prendre les mêmes chemins, je n'aime pas me perdre, je préfère connaître chaque immeuble chaque magasin, comme ça je peux me repérer quand j'avance et quand j'arrive pour m'assoir je suis dans une position de pause après avoir fait le maximum pour ouvrir une brèche, ce qui vient est un moyen d'y arriver quand tout est pris et qu'il ne reste qu'un petit tas, pas de quoi mettre par terre tous les dictateurs, tous les salauds, tous les cons, mais bon, on fait ce qu'on peut

Aucun commentaire: