when is it now

jeudi 27 mars 2014

ce qui compte c'est de compter

ce qui compte c'est de compter, depuis le premier jour il y a de quoi faire ce qui est possible, ensuite je prend du temps pour essayer de faire croire que je peux y arriver, peu à peu j'y crois moi-même, c'est à ce moment que prends une décision irrévocable, je suis toujours parti pour que le soin soit au plus près de la croûte, mais quand ça saigne, il faut mettre un pansement, voilà ce qui se passe quand on essaye de se prendre pour un puissant qui n'a pas peur d'une tronçonneuse, mais moi je sais aussi faire l'idiot, quand il s'agit de faire des crottes, si c'est bien fait, alors je pense que mon corps est en bon état, puis j'étudie le cas d'une personne qui n'a plus de jambe, du coup il n'est pas possible de marcher, mais peut-être pourrait-elle rouler, je luis construis une caisse à roulettes, on fait un essai, mais comme la pente est raide, elle s'écrase contre un mur et elle meurt, comment je n'ai pas pu voir que ça allait mal se passer, je reste sans bouger, heureusement un car de pompier passe à ce moment là, je leur dis qu'une personne est morte en bas de la pente, ils vont voir, et ils reviennent avec la personne en caisse à roulettes, elle ne s'était qu'évanouie, elle va très bien et elle est très contente de cette caisse à roulette, et aussitôt elle se relance dans la pente, mais cette fois-ci elle manœuvre la caisse pour tourner juste avant le mur et en s'aidant avec ses bras elle remonte la pente jusqu'à venir à côté de moi, c'est bon me dit-elle, je vais pouvoir me déplacer tout seule, comment je peux vous remercier, alors j'ai une idée, vous pourriez me sucer le sexe, aussitôt elle me fait descendre le pantalon sur mes chevilles, et tranquillement elle me suce, bientôt je sens le besoin de la prendre, je la sors de sa caisse à roulette et j'entre mon sexe dans le sien, et comme par magie, alors que je fais des va et viens, je vois de jambes pousser et après elle peut se mettre debout

Aucun commentaire: