when is it now

vendredi 28 mars 2014

si un jour je peux

si un jour je peux faire du moment un endroit sympathique je me dirai que la vie est drôle parce que moi je pense à ce que vis, et je ne vois pas pourquoi je pourrai en sortir autre chose que des blagues, des annonces à Marie, des justes, des croix, des plaire, mais surtout de la colle pour finir ma maquette de bateau du temps de la marine à voile quand il n'y avait pas encore de fumée venant de la chaudière, mais ça c'est pour ça que je suis dans une boîte qui ne peut pas servir de modèle parce que tout est dans un sens trop étroit, car ici, c'est petit, c'est minuscule, ça ne sent pas bon, c'est peut-être ce qui est possible, je ne sais pas pourquoi il faut chercher autre chose, parce que tout est maintenant, alors comment faire pour essayer de placer un coin dans une boule, c'est pourquoi j'essaye de faire ça à plat, comme ça je suis au plus court de l'espérance, si un jour j'arrive à percer le mur, je verrai ce qu'il y a de l'autre côté, mais pour le moment je me contente de croiser les jambes, et d'attendre que ça tombe, parce que tout est grave dans le temps long, quand les secondes passent, il 'est l'heure de faire un essai oui dans un nez il y a de l'eau mais dans les pieds il y a du sang, qui coule, ah mais ça ce n'est rien car dans un temps aussi mais du tout pour ça mais si mais non, venant au même moment je peux dire que c'est ça que je crois, mais pour le reste je suis au même endroit que depuis la dernière fois qui était je crois dans une autre situation si je me permets de penser que c'est ridicule, mais voyons pourquoi je commence toujours par un mot, c'est ce que j'ai vu quand je suis monté dire aux autres que j'étais revenu, ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas le temps de descendre, je leur dit d'accord, mais quand je me suis mis à boire du vin ils sont arrivés, comme si ils ne voulaient rien d'autre que partager un verre avec moi, mais ça ne me fait rien, je sais que la vie est compliquée et qu'il ne faut rien attendre des autres, comme ça je passe plein de bons moments décollés les uns des autres, c'est le plaisir de vivre

Aucun commentaire: