when is it now

vendredi 28 mars 2014

ah oui d'accord

ah oui d'accord je me croyais ailleurs mais il a fallu que je sois devant toi pour que tout s'éclaire, j'étais perdu et voilà que j'ai trouvé une raison de vivre sans avoir de petits errements sans défense et avec de la chance mais tout est devenu ce que c'est pour la dernière fois avant de tomber, car ici c'est toujours ce qui se fait, il n'y a pas d'autre choix, tout est bloqué dans un mois, autre tombe, autre espoir, quand le trou avance et que l'espérance joue sa dernière carte pour que ce soit dans un oui je sais mais c'est plutôt pas mal, ça devrait marcher, je sais ce que c'est, une angoisse qui passe à toute vitesse pas le temps de s'arrêter pour que ça soit mis par terre, mais là c'est autre chose, une perte de sens, des endroits inconnus, de la mer, de la terre, des gens qui passent sans tourner la tête, sont-ils morts, je me demande comment je vais passer, tout est blanc, où sont mes repères, je n'ai plus de souvenir quand même je compte jusqu'à dix, ensuite je prend de quoi me mettre en état de voir ce qui peut aller, c'est un temps parti pour être dans tunnel, mais assez de bruit, ce montant est élevé, on ne peut pas savoir où c'est parvenu, dans un ordre précis pour que tout soit rangé, de la cave au grenier, dans un sens comme dans un autre, ce qui est définitif et assez gros, il faudrait faire de la chasse un endroit agréable, c'est que je dis pour le faire avant que soit passé ce qui pend, autrement on est bien placé, dans un passage sérieux, plus qu'avant pour la simple raison que tout est bien déterminé, comme ça on ne perd pas de temps, voir ça au milieu des champs de blé, c'est une pure merveille, jamais je n'aurai cru pouvoir faire autant de je ne sais quoi parce que tout est fait alors partir, rester, savoir, c'est au milieu de ça que je fais un peu de visages dans un ciel bleu, avec de la soie liquide que je sèche avec un chiffon d'Inde car à ce moment il y a concordance, croisement, présence, dans un lieu identique au premier, croire que c'est possible et puis faire ce que je fais depuis des années pour que le temps accepte que je sois dans le premier cercle mais ça ne se passe pas tout seul, il y a des résistances, on croirait que je suis destiné mais en fait je ne fais que passer ayant découvert récemment que tout est dans un froissement d'étoiles en direction du nord, puis à plusieurs reprises je me suis dit que le moment peut être pris au détour d'un crise de foie, mais quand ça monte je ne suis pas capable de me dire que c'est drôle, alors ça dure dix minutes, il faut en faire des tonnes, mais ça pour ce que je fais, c'est encore des heures, des mois, de l'adresse, des timbres, de la dure et de la molle quand tout descend jusqu'à la mer

Aucun commentaire: