when is it now

vendredi 28 mars 2014

ce que je fais je le fais

ce que je fais je le fais extrêmement pour que la porte s'ouvre et me laisse entrer dans le rêve car ici c'est pesant, la terre est lourde, l'esprit est prisonnier du corps, il n'y a pas d'espoir, tout est fermé, alors pour passer ailleurs je dois en faire beaucoup, comme un mineur extrait de la mine des tonnes de charbon avant de trouver un milligramme d'or, une vitesse d'approche qui casse tout l'appareil, mais ce qui compte le plus c'est d'entendre les cloches, elles passent devant moi, je suis sûr de pouvoir passer, ça fait tant de temps que je suis dans le silence, ça ne peut pas sortir, c'est bloqué au moins depuis qu'Eve a fait sortir Adam du paradis, le ver est dans le fruit, il n'y a plus de vin à boire, c'est la fin de la journée on a essayé de passer on s'est trompé de route, on est arrivé en retard, il a fallu trouver un cheval, et puis tout s'est mis à tourner je me suis retrouvé sur le toit du monde, il m'a fallu faire un saut énorme pour me jeter à l'arrière d'une voiture, à l'avant une conductrice conduisait avec assurance au milieu de la foule, mais comme c'était jour de fête on a du faire demi-tour, et là j'ai vu son visage, une beauté irréelle des séismes plein de sang, des couloirs de perditions, des tours qui penchent et moi qui n'en peut plus de savoir que c'est lent, j'aimerai tant pouvoir aller tout de suite à l'essentiel, mais ce n'est pas possible ni souhaitable, car si je vais trop vite qu'est ce que je vais faire après, donc j'attends que ça vienne, est ce que je sais ce qui va arriver, non, mais tout ce que je fais c'est pour ça, c'est le plus comique de la vie, on ne sait pas où on va mais on y va quand même, voilà ce que je sais et pour ce qui est de la route, je vois qu'elle est droite et que je ne suis pas encore au milieu mais ça c'est normal, ça devrait aller jusque dans une heure, ensuite je ne sais pas pourquoi ça monte d'un seul coup, je n'avais pas prévu ce temps mais ça se place pour que tout vienne ici, dans un chois bien vu, et bien dit ce n'est pas encore le meilleur, ça vient même si tout est dans un pas forcément stable

Aucun commentaire: