when is it now

samedi 29 mars 2014

hier c'était quand

hier c'était quand je pense que je vais voir ça mais quand c'est commencé il n'y a pas de raison de perdre tout ce qui est fait, car ici c'est un peu plus loin, ça fait du bien, c'est merveilleux, pour que tout soit dans le soleil et en avant dans la joie, je fais toujours le même chemin dans l'espoir qu'un jour ce ne soit pas fait depuis longtemps, comme ça je peux aller tout droit sans passer du savon pour que le corps soit propre, ce qui fait de la chambre un lieu pour dormir, pour qu'ensuite je puisse me réveiller d'un comas profond pendant 6 heures, vers un lieu caché, je comprends que tout est jaune, mais aussi sur les bords c'est vert alors pourquoi faire des boules, moi je préfère les carrés, surtout que Napoléon est mort, alors quand on sait ce que ça veut dire, moi je veux bien faire ce qui est préférable, comme ça je suis au courant de ce qui se passe, un ou deux limite dans la mer mais aussi pour que les humains soient nombreux, et partir un jour dans le tumulte des impressions sauvages quand il faut se rapprocher de l'instant, un lion en cage, des saucisses et du vin, voilà un message ancien que je dois consulter pour que tout soit correct, et dans un avion qui tombe dans l'océan, il n'y a pas de survivant parce que depuis qu'on a inventé l'avion on n'a jamais pensé que tout est tout à condition que ça suive, pour que dans un cas sur deux, il y ait de quoi faire de la chance un élément fondateur, en ce sens je suis persuadé que le temps permet de passer au milieu sans savoir que loin derrière il y a un peu de au fait, comment ça va, depuis que je suis parti marcher en Afrique, je suis passé d'une vision occidentale à un choix de faire du mais aussi dans un certain sens, je fais ce que je fais et pour l'instant ça va, car dans la vie il y avant et après, sans pouvoir connecter les extrêmes mais dans la connaissance accumulée depuis que je réfléchis, ce qui remonte le temps jusqu'au moment suivant, au suivant, et ça traîne pour ne pas accepter que tout est vivant mais quand vient le moment il n'y a plus rien à faire, il suffit d'attendre que ça tombe, et tout est inversé, le mois, le jour, l'heure, la minute, la seconde, en arrière toute, et pour l'amour, la haine, et tous les rêves de faire un jour le grand saut pour rejoindre Jésus, mais depuis qu'il est parti on ne sait plus quoi faire, on nage dans l'inconnu, il faut faire attention, il peut y avoir des problèmes avec les gens violents, ce qui se passe quand on n'a pas reçu l'amour de ses parents, on pense tout de travers, c'est pour ça que je préfère passer du temps en marchant seul, c'est plus simple que de prendre le passage vers une coordonnée particulière pour que le visage d'une femme soit décidé au plus haut niveau, la connaissance de l'autre passe par le moyen de faire quelque chose, comme ça si on est prêt il n'y pas de problème, tout est fait de l'intérieur vers l'extérieur, c'est une chose essentielle, ça correspond à ce qui est en face, dans un geste de génération qui continue le travail pour que tout soit fait dans le temps

Aucun commentaire: