when is it now

lundi 31 mars 2014

dans une mise en scène

dans une mise en scène que je suis en train de baisser pour que ce qui est trop bas fasse le tour sans avoir de raison de prendre trop de hauteur, et dans un geste de pardon, je passe dans un sens toujours plus agréable, car chaque capsule est fermée, il faut un outil pour descendre jusqu'au niveau de la concentration pour faire plaisir à l'ancien capitaine qui a perdu ses dents en faisant sauter un enfant sur ses genoux et quand je pense que c'est lundi je me dis que demain c'est mardi en plus de ça je crois bien que je suis en pleine ascension pour que de là haut je vois tout en petit, parce que la vie est minuscule, on croit pouvoir décider de placer son argent pour être sûr d'en avoir besoin, quand par ailleurs ça coince au niveau de la ceinture abdominale pour finir et pour faire ce que le savon peut détruire comme saleté, je vois bien que tout peut être fait, alors je commence, ça ne peut aller aussi loin que je le voudrais, mais en même temps tout indique que le moment est celui que je dois vivre, il n'y en a pas deux, c'est à chaque fois une folie, mais depuis que je suis en route, je me place dans un univers varié qui ne me donne pas la migraine, je vais bien, mieux qu'avant, car avant j'étais malheureux, je ne pouvais pas me libérer, je devais vivre en-dessous d'une charge car tout était fait pour que je ne puisse pas me sortir de la passion de ne pas entrevoir que tout peut changer, mais ça il en faut du temps pour le sentir, car ici dans un moment aussi important je suis dans l'impossibilité de prendre appui, je dois rester en l'air pour ne pas perdre le contact avec le temps de passer par là, c'est un numéro de haute voltige, je ne sais pas si je vais tenir longtemps, et pourtant je sais que ce n'est que là que je peux atteindre un objectif qui se déroule à mesure que tout s'en va, bientôt il faudra mettre des bottes, mais pour que soit réalisé le projet il faut prendre un peu de temps, le mettre dans le congélateur, ensuite on peut toujours enlever les écailles, mais quand même il ne faut pas se mettre à quatre pattes, la tenue est importante, dans un temps aussi utile on ne vient pas en distraction, il est conseillé de voir que tout est possible, dans un autre endroit je vois que tout est derrière, il y a donc un espace qui se libère dans chaque maison qui pourrait devenir un lieu de culture, mais voilà, dans un choix aussi résolument tourné vers demain, que se passe-t-il le 1er avril 2014, ça fait 14-14, un miroir, voit-on clair, est-ce une lumière nouvelle, entraînant une vision dégagée de l'ancienne facétie, car un jour on passe dans le modérateur, ça devient sérieux, on s'est bien amusé, maintenant on y va tout droit, il n'y a plus de doute, faut y aller

Aucun commentaire: