when is it now

jeudi 27 mars 2014

ce que je sens c'est le besoin d'être

ce que je sens c'est un besoin d'être, une pulsion de survie, un moment intense, de la joie de vivre, et pour ce qui est de la perte de jeunesse je ne connais pas de moyen de stopper cette descente vers le moment suivant quand on est capable de faire un saut dans l'inconnu, pour que soit réalisé un rêve de faire ce que je veux dans une idée de faire un petit pas dans la direction de choisir ce qui est bon, quand on est à l'âge de prendre ses responsabilités il est une chose que je ne veux pas rater, c'est ce manque qui me permet de partir tout en étant toujours à côté d'elle, parce que dans la vie on ne peut pas tout faire, il y a des choix à faire, de la moutarde sur les saucisses, des envies de monter tout droit dans une fusée étroite car ici ce n'est pas le paradis, c'est juste de quoi faire un journée, et ensuite on est pris dans un flot de sensations tout simplement parce que tout est tombé par terre, ça va prendre du temps pour tout ramasser, parce que ça commence par le début, ensuite il faut faire tous ces kilomètres dans la campagne et ça peut faire une bonne balade, mais pour ce qui est des moyens de subsistance il va falloir faire halte à la prochaine épicerie pour faire le plein, mais à ce moment-là il y a un stop, on est obligé de s'arrêter, je la regarde, elle est belle, je suis heureux, nous pouvons continuer, c'est un paysage vallonné et bientôt nous arrivons à la petite ville, nous nous garons à côté de l'épicerie et nous demandons si on peut voir ce qui peut se manger, alors ils nous montrent du jambon, des saucisses, du vin, du fromage, du pain, nous choisissons aussi des biscuits secs, et nous repartons, ensuite nous trouvons un endroit pour passer la nuit et nous faisons griller des saucisses, c'est le bonheur, nous allons dormir, et demain nous continuerons ce voyage qui va nous amener au cœur de l'amour

Aucun commentaire: