when is it now

mardi 25 mars 2014

ce fut un moment très agréable

ce fut un moment très agréable, je suis passé de la drôlerie au système binaire sans savoir que le moment était choisi pour représenter l'amicale des grands imaginatifs, alors pourquoi ça fait ça quand je me place au milieu des armoires normandes, je me sens bien à l'aise mais il faut que je regarde de près pour savoir si ça peut aller tout seul, parce que tout est bien placé, depuis hier je fais attention, je regarde où le destin me porte, je vais même jusqu'à lui dire que je prends plus de temps pour meubler l'espace vide depuis que j'ai décidé de prendre le ton qu'il faut pour prendre le pouvoir sur l'action stérile, une fois que je suis passé, je prends note que l'ensemble des moyens mis en œuvre correspond à ce qu'on attendait de moi, j'ai une réputation à maintenir à un niveau acceptable à mes yeux, c'est un projet personnel qui ne concerne que moi, si je ne suis pas au niveau, ça me déçoit, alors pour éviter de faire monter et descendre le ciseau de la décision, je dois bien reconnaître que tout est dans un cadre, j'essaye de bien étaler tout ce que je fais pour voir les sources d'erreur, ça prend du temps, mais je crois que lorsque j'aurai fini, je pourrai commencer autre chose, c'est en faisant qu'on prend ce qu'on aurait perdu si tout est dans une soif de petit toit en mesure de prendre le pied qui n'est pas celui auquel on croyait mais qui pourrait quand même allé dans le petit bureau, voilà pour ça je suis satisfait, en effet je croyais bien pouvoir y arriver, le plus dur c'est de voir toujours plus loin, car de temps en temps on voudrait que ça se passe maintenant, pour plus d'aisance, sans avoir fait le tour de chaque dispositif, ce n'est qu'en étant partie prenant d'un nouvel établissement judiciaire qu'on mesure toute l'étendue d'herbe entre le petit pont et la maison en brique rouge, voilà qui est surprenant, quelques fois je suis à l'écoute de mes tranches de pain et quand je prends le temps de bien les beurrer je sens monter en moi une sensation de bien faire les choses, voilà maintenant il ne me reste qu'à faire ce que je fais d'habitude

Aucun commentaire: