when is it now

vendredi 28 mars 2014

ce présent est ouvert

ce présent est ouvert, ça chante en haut, c'est dans le milieu pour que tout soit disponible et aussi dans un peu de lait et des biscottes dans une chambre éloignée des meubles de l'entrée, quand ça se pourra ça se fera, mais aussi dans un temple hindou qui est au Tibet il y a des enfants qui ont le crâne rasé pour que les idées passent directement du ciel à leurs pensées, mais ça c'est pour moi un drôle de façon de vouloir ce qui est devenu dans un temps ancien mais aussi pour la protection des animaux quand je pense qu'on est vendredi et que je n'ai pas encore terminé le cycle, ça fait du temps que je prends à l'apéritif, mais soit c'est grand soit c'est tant pis, car ici c'est une expérience qui m'appartient et dans un sens aussi bref qu'intense je pense que le moment est choisi en fonction de l'activité cérébrale, donc si je conçois un saut dans le sable, je sais aussi que ça c'est une croix, et que juste en-dessous il y a un corps en putréfaction, ça grouille d'asticots et pour que tout soit au plus haut de la joie, je comprends que c'est moi qui passe pour être dans un couloir blanc qui n'a pas de bout, tout est silencieux, est-ce dieu qui m'attend, mais aussitôt je me retrouve dans une chambre d'hôpital, bonjour madame, en effet quelqu'un vient d'entrer, qui est-ce, elle à l'air sympa, est-ce que je l'invite à déjeuner, mais rapidement je m'aperçois que je n'ai rien à lui dire, au-revoir madame, et elle s'en va, je continue à penser pourquoi la vie est si belle, mais aussi je vois des hallucinations, une vache verte, des cochons bleus et dans le plat de service un serpent jaune qui me regarde en lançant des confettis, c'est bizarre je n'ai pas bu d'alcool depuis des semaines et ensemble ça continue alors pourquoi je me mets à délirer, ça me fait partir aussi loin que le Vésuve, mais je n'aime pas la montagne, je commence à trouver ça long, je vais changer et parler à quelqu'un, je sors de ma chambre, je vois du monde qui boit du café, comme ça je pense qu'il est possible de faire connaissance sans forcément avoir envie

Aucun commentaire: