when is it now

jeudi 20 janvier 2011

ça va mieux depuis cinq minutes, je ne sais pas pourquoi ça allait mal, mais je me sens mieux, comme si quelque chose avait changé en moi, mais qu'est ce qui change, j'étais là sans rien faire me demandant ce que j'allais faire, j'étais perdu entre deux états, l'état inférieur et l'état supérieur, quand tout à coup venant de nulle part une impression de bonheur vient me frapper dans tout mon corps, je me sens heureux, comme si je l'étais vraiment, mais comment peut-on dire ce qui est vrai, le corps est vrai, la terre est vraie, mais tout le reste est faux, ce qui veut dire que chacun peut trouver ce qui lui convient, ce qui ne conviendrait pas à son voisin, dans le faux il y a tout les goûts, il y en a pour tout le monde,  mais comme je suis en recherche de la vérité dans le faux, quelque fois je doute et je me mets à rassembler de vieux souvenirs qui m'emportent dans une traversée pesante, alors pourquoi d'un seul coups je reviens à la légèreté, est-ce un ange qui a eu pitié de moi et m'a lancé une pincée de bonheur, que de questions en suspend, j'espère qu'un jour j'en saurai plus sur la condition humaine qui pense qu'elle peut tout faire toute seule

Aucun commentaire: