when is it now

vendredi 28 janvier 2011

si on va vite est-ce qu'on va loin, car on sait que ce qui est à côte de nous peut nous emmener très loin, il suffit de regarder plus près avec dans la tête l'idée qu'on là où il faut, un endroit où on doit être, il y a une raison, il faut trouver laquelle, suis-je capable de comprendre les signes qui montrent autour de moi une explication de l'état dans lequel je suis, je respire profondément avant d'avaler ma salive, me voilà prêt à essayer de voir ce qui va dans le sens d'un éclaircissement, j'étais perdu et petit à petit je retrouve le chemin qui me conduit au cœur, si je dois vivre au moins faut-il que je sois dans une direction claire, c'est donc avec optimisme que je mets à chercher, je suis sûr qu'un jour je trouverai ce qui me fait sourire, depuis des années je ne change pas, physiquement je ne suis pas le même qu'à vingt ans, mais dans la tête je trouve toujours le même ressort qui me fait rebondir plutôt que m'écraser dans la dépression, au-dessus de moi passe une lumière, c'est une source d'énergie qui me permet de voir dans ma nuit profonde, ensuite je peux facilement allumer la lumière dans la pièce, je suis dans la confiance d'être toujours dans cette position ouverte à la vie qui avance

Aucun commentaire: