when is it now

lundi 31 janvier 2011

c'est enfin fini, on commence à y voir plus clair; c'est une question qui peut changer la réponse, de temps en temps il est possible de prendre avant de se rendre compte que l'envie est ailleurs, voilà qui va encore correspondre à un ensemble incohérent, mais je suis patient, je sais que la vie est surprenante, on croit que les jours sont ensemble dans l'intérêt de la partie supérieure, ce qui est vide ne passionne pas, on cherche toujours à comprendre pour se rassurer, mais quand il pleut à midi que dire du passage à l'automne, quand les feuilles tombent on ne les ramasse plus si on a dépassé l'âge de les mettre à sécher dans des cahiers bleus, un jour on passe à table, on mange comme si on va recommencer sans attendre, mais il se trouve que je suis en mouvement et qu'il m'est difficile de reprendre ce que j'ai laissé, en effet si les conditions sont réunies je ne vois pas pourquoi on devrait encore se présenter à des inconnus, je crois qu'il est souhaitable de se convaincre que tout est vain, mais de temps en temps il est utile de vouloir s'accrocher à ce qui reste du présent, une seconde ou une heure et tant mieux si on casse un œuf, l'important est de bien séparer les blancs des jaunes, l'expérience permet d'aller directement au but

Aucun commentaire: