when is it now

vendredi 21 janvier 2011

pour moi je suis encore dans l'espérance car il est possible de commencer à voir mieux ce qui est le plus vrai, dans une maison vide il n'y a pas de meuble, j'en conclus donc que le moment passe et ensuite on a l'impression que tout ça ne va comme il faut, on voudrait avancer pour ne pas attendre que tout soit arrangé immédiatement, mais si tout allait bien tout de suite comment pourrait-on pouvoir espérer que d'un instant à l'autre on puisse basculer comme le fait le fœtus dans le ventre de sa mère, des années après on cherche encore la meilleure position, mais que faire de tout ce temps vide entre deux émotions, il peut se passer des années entre deux moments excitants, dois-je comprendre que le temps long est nécessaire pour bien profiter de ces instants qui ne durent pas, une émotion c'est court, mais elle reste dans le cerveau comme une encre au fond de la mer, je peux essayer de créer mais comment retrouver ce qui est perdu, il faut creuser longtemps, peut-être un jour serai-je dans une certitude, pour le moment je dois me contenter d'une pulsion solitaire qui me guide dans la nuit, après je pense que pendant un moment j'étais dans un mouvement, mais ce n'est qu'après que je comprends que ce mouvement n'est pas ouvert à la compréhension immédiate

Aucun commentaire: