when is it now

vendredi 28 janvier 2011

j'aurais pu dire n'importe quoi mais je sais que le mot de trop n'est jamais ce qu'il faut quand on veut ressembler à celui qui est sûr de devenir ce qu'il veut et pas plus car on risque à trop vouloir de passer à côté du moment qui vient après des années d'attente, il faut savoir attendre que le temps s'arrête pour laisser passer un message qui avait mis longtemps à arriver car il est nécessaire de bien se chercher avant de trouver quelque chose qui ressemble à s'y méprendre à un être normal qui ne pourrait faire que ce qu'il peut, mais dans le même temps il va comprendre que tout ce qu'il peut espérer est en lui, tant pis si personne n'a besoin de ce qu'il propose, lui ne peut pas vivre sans ça, un jour il a compris que l'essentiel dans la vie c'est d'être quelqu'un sans rien d'autre, une personne qu'on voit dans la rue sans lui dire bonjour, une situation vraie, pas d'illusion, juste moi qui existe bien dans ma vie, je suis unique, c'était mon problème, c'est devenu mon idéal, ne ressembler qu'à moi, voilà qui est un travail qui prend du temps, avant même de se poser la question on arrive déjà à quarante ans, si on croit dans les chiffres de l'espérance de vie, j'ai déjà vécu la moitié de ma vie

Aucun commentaire: