when is it now

mercredi 26 janvier 2011

il ne serait pas facile de comprendre tout de suite que la compréhension est loin d'être ce que qu'on peut en penser, car si on est capable de croire comment savoir que ce n'est qu'une raison de partir avec quand même le souhait de revenir, il ne vient pas tous les jours, c'est pour ça que j'attends mais ça ne me fait rien car je suis ce qu'on appelle un oiseau planant ne cherchant que le vent qui me porte, ensuite si je descend c'est pour voir de plus près ce que je ne vois pas en haut, mais voilà demain qui va encore une fois me permettre de continuer, c'est une histoire qui se finira mais pour le moment je ne verrai pas d'inconvénient à être ce que je suis, un espoir parmi d'autres, un objectif clair qui suppose une dose de réalisme au milieu d'incertitudes grandissantes, à mesure que je vieillis je penche vers une idée creuse, ce n'est pas comme un trou qu'on creuse, c'est juste une prise de conscience que le blé pousse comme la barbe, ça me rappelle que je peux passer des jours sans toujours avoir à l'esprit que le prix du pain est décerné au meilleur mangeur qui accepte enfin un dessert, voilà un exemple de vie que je ne suis pas, car je préfère commencer ce que je sais faire

Aucun commentaire: