when is it now

jeudi 27 janvier 2011

si j'avais été encore un peu plus dans cette direction j'aurai du me perdre jusqu'à oublier qui j'étais, heureusement je suis allé dans le sens du vent et porté pat lui je suis ici aujourd'hui, rien à voir avec la sauce tomate, je ne mets que du gruyère dans les pâtes, le seul problème c'est qu'elles refroidissent vite, c'est comme ma jeunesse, si elle fut chaude un jour, cela fait longtemps que la glace recouvre ces temps où l'insouciance ne me faisait pas regarder les étoiles comme le signe de la mort programmée, ces milliards d'étoiles furent un jour des planètes, il y a des millions d'années leur destin fut d'exploser et d'envoyer la lumière qui en résulta vers la terre, un message que l'existence passe comme un souffle, l'air qui passe par ma bouche et me fait respirer un jour passera au-dessus de moi, donc si je fais bien attention à l'endroit où je mets les pieds je ne devrais pas voir que devant moi il y a un message qui m'est personnellement destiné, pour une fois qu'on fait attention à moi, mais c'est pour la dernière fois, tant pis, j'ai bien essayé pendant toute ma vie de trouver le nœud à trancher pour découvrir ce qui est derrière le mystère de la vie, mais la prétention humaine est grande et j'ai du me contenter de faire des tours

Aucun commentaire: