when is it now

mercredi 26 janvier 2011

une tentative de passer sans comprendre, une fois, deux fois, on essaye, si ça marche, on va dans une autre partie, c'est le moment de croire, pas de volonté, une pure passion qui se vit en avant, rien d'autre n'existe, voir le soir, raconter comment on arrache les secondes pour les coller aujourd'hui, tout est figé, ça craque, mais avant que faire de mieux, il est rare mais ça vaut le coup, autrement ne pas avoir soif, ça change sans arrêt, je suis prêt mais je ne reconnais plus l'endroit où je suis venu hier, où vais-je, je suis dans une histoire qui commence, il faut faire attention, ça peut tenter de faire plouf, alors comment est-on conscient de ce qui se passe, j'étais dans une réalité, je tiens bien quand il s'agit d'aller tout droit, mais quand ça tourne, je vacille et bientôt je tombe dans une certitude, très rapidement j'en sors, vite, l'heure passe, il ne me reste qu'à choisir, le meilleur est à droite, mais je sens que le pire y est attaché, pourquoi vivre dans l'angoisse, on peut planer sans fumer, à la une, je tombe carrément, faut-il que je sois, j'essaye autre chose, partir, nous sommes plus fort, c'est le moment qui peut tout changer, on avance jusqu'à la bordure, il est l'heure, partons, partons, je dis oui, partons

Aucun commentaire: