when is it now

lundi 17 janvier 2011

il n'était pas prévu de recommencer encore une fois mais il a fallu se rendre à l'évidence que le stock diminuait à vue de nez, je n'avais pas compris ça au début, mais il paraît que c'est toujours comme ça que ça se passe, en effet tout ressemble à tout mais il reste toujours une petit élément qui n'appartient à personne et on ne sait pas quoi en faire car il appartient à ce qui nous est essentiel, il faut donc accepter que le contraire de ce que nous pensons être est au plus profonde de notre être comme si on pouvait s'asseoir sur une chaise sans se dire que la terre tourne sans qu'on s'en aperçoive, mais quand même, faut-il pour autant tout abandonner et renoncer à l'éventuelle rencontre qui me fera plaisir, je sens que ça va arriver, je dois le savoir car je suis le seul à y penser avec force, je dois avouer que mon projet est très personnel, il ne convient qu'à moi et je ne peux donc espérer une aide venant de l'extérieur, cela ne m'empêche pas d'attendre des autres une attention qui dépasse le faible intérêt, il est vital pour moi de susciter la passion, cela me paraît normal car ce que je mets dans les mots est l'ensemble de mes attentes fébriles et de mes joies passagères

Aucun commentaire: