when is it now

lundi 31 janvier 2011

dans un an, dans un an, dans un an, ça fait déjà trois secondes et rien ne se passe, alors que peut-il se passer de plus dans un an, sauf que c'est loin, mais quelle est la différence entre dans une minute et dans un ans, la seule différence c'est que le premier est féminin et le deuxième est monté sur ma tête car je chauffe tellement que j'ai besoin de partir dans ma chambre pour savoir si je peux y trouver autre chose que dans le salon, mais comme je ne change pas alors que le lieu dans lequel je me trouve est différent, l'humain se promène avec ses problèmes là où il se trouve, si c'est comme ça je préfère aller n'importe où, au moins là je suis bien, c'est n'importe quoi mais la vie n'est-elle pas là où on ne l'attend pas à moins que ce qui compte c'est de vouloir aller ici car c'est là qu'il peut aller, dans l'optique de pouvoir savoir l'essentiel, juste de quoi passer une heure, ça se périme très vite, il faut recharger rapidement, on ne dure pas des jours à être génial, au bout d'un moment c'est vide, mais au moins on passe de l'un à l'autre du génie à l'autre, par rapport au non qui ne change pas, le oui passe un bon moment car il sait qu'il peut compter sur l'envie pour l'emmener au delà du temps qui passe,

Aucun commentaire: