when is it now

mardi 18 janvier 2011

quand faudra-t-il se dire que tout est bien, en tout cas tout va aller bien, évidemment ce n'est pas la même chose mais si on considère que ça va aller bien c'est qu'on est déjà bien, pour pouvoir se dire qu'on est bien il ne faut pas être mal, car à ce moment là rien ne va plus et ça ne risque pas d'aller mieux, donc pour résumer, si on se dit tout le temps que tout va bien, on ne laisse plus d'espace au mal être, c'est une question d'entraînement, plus on le fait plus on le fait, et une fois que c'est lancé, pourquoi s'arrêter, adieu les problèmes, vive les solutions dans la joie, chaque jour est une occasion de tenter l'expérience, dès le réveil je positionne mon cerveau sur le bon accueil au matin, bonjour matin comment ça va aujourd'hui, moi ça va super bien, les heures passent, voilà que midi arrive, j'ai faim et je me sens bien, les heures passent, vers 16 heures je sens un léger fléchissement, c'est l"heure du goûter et cela fait longtemps que je n'en prends plus car mon médecin m'a conseillé d'éviter de grignoter en dehors des repas, je bois un verre d'eau et c'est reparti jusqu'au soir, je dîne et je passe la soirée devant la télé, une journée de gagner, combien encore à passer à être bien, j'espère pouvoir être toujours dans le bon accueil du temps qui passe

Aucun commentaire: