when is it now

vendredi 28 janvier 2011

soudainement rien, pour ne pas essayer c'est la meilleure idée qui vient sans prévenir, une partie entamée dans l'indifférence, rapidement concret, impossible de de dire autre chose, facilement long, toujours dans une position particulière, c'est dans cette situation que d'un seul coup je fus, un grand saut vers un endroit que je ne connaissais pas, ça ne dépend pas de moi, je cherche quelque chose qui n'existe pas, mais ça ne fait rien, l'important n'est pas là, il est inutile de voir plus près, tout s'efface aussi bien qu'une tâche à condition de prendre ses précautions, un minimum qui prend de grandes proportions car l'humain ne connait rien d'autre, il avance par à coups, b coup, c coup, d coup, des coups pour comprendre que ça peut entrer difficilement le lundi, vers le soir on se repose, la nuit inconsciente, le matin vaseux, tout espoir dans une cuillère, la louche est en panne, comment ne pas se contredire, il est faux de croire que le premier pas est un pas, c'est le dernier qui emmène loin de chez soi, un passage, le froid, immense sensation, voyage extraordinaire pour s'entendre dire qu'il est inutile de comprendre, tout est là, rapidement je suis

Aucun commentaire: