when is it now

lundi 24 janvier 2011

dans un sens il est urgent de considérer que le début commence maintenant, mais que faire ensuite, le temps continue de passer, je choisis de creuser là où je suis, mais d'un seul coup je me sens près de tomber, faut-il que je sois plus près de la réalité, il est vrai que vivre dans ses rêves ne permet pas d'avancer dans le concret, il se trouve que le cerveau bien qu'il soit le siège de la raison ne peut prendre ce qu'il analyse comme un pierre dans sa réalité, un roc existe vraiment, alors que ce que je pense est sans arrêt transformé par des souvenirs, ce que je vois qui me plonge dans l'incertitude, est-ce vrai, ou alors suis-je victime d'une vision erronée, comment le savoir, je ne peux moi-même prendre du recul pour me voir de l'extérieur, puis-je demander à quelqu'un d'autre, mais à qui me confier, je ne sais même pas ce que je chercher, où vais-je, c'est la question qui me vient, mais je n'attends pas de réponse, je me moque bien de savoir où je vais, si j'y vais c'est que je dois y aller, alors pourquoi s'inquiéter de l'avenir, on voit bien que le passé est dépassé, alors ce qui vient sera un jour du passé, bref il vaut mieux admettre qu'on y va et peut importe quand ou comment, il est l'heure de vivre

Aucun commentaire: