when is it now

jeudi 27 janvier 2011

si on veut on peut garder ce qu'on peut, le reste est parti, l'envie est une bonne amie, elle veut toujours un peu malgré le temps qui ne me donne pas de renseignements, il fuit devant moi sans être gentil, alors je suis ce que je peux, pas grand chose mais quand même quelque chose, je n'en suis pas très sûr, je crois savoir que quelques personnes me connaissent, mais il n'y en a qu'une que j'ai choisi pour lui dire qui je suis vraiment, mais à peine je le dis, je suis déjà différent, je change souvent de peau comme un serpent, mais ça ne me plait pas, j'aimerai continuer simplement sans toujours avoir besoin de me convaincre que l'essentiel dans la vie c'est de se lever le matin et de se coucher le soir, il faut que je mette autre chose dans la soupe, un peu de crème ou bien un verre de vin, l'alcool me détend mais ça fait gonfler mon ventre, alors je suis obligé de faire attention au quotidien, si je vois que l'envie dépasse le niveau acceptable, je dis stop, mais comme je me le dis, je ne m'écoute pas, je m'entends mais ça vient de très loin, c'est ma raison qui parle, et quand on sait qu'à cause de la raison on ne voit pas la vie avec son cœur, ça me dérange, j'aimerai aimer d'avantage mais on me dit attention c'est risqué

Aucun commentaire: