when is it now

lundi 24 janvier 2011

un jour je me suis dit que j'allais enfin parvenir à aller là où rien ne pourrait me gêner, mais l'expérience m'a montré qu'on est bien là où on est sans autre condition, le corps se trouve bien à la seule condition d'être en harmonie avec son environnement, alors peut importe où il se trouve car ce qui compte le plus chez l'humain c'est son état d'esprit, cet état qui est une combinaison du corps et de l'esprit permet à celui qui est bien de pouvoir être bien partout, c'est une sorte de carte de visite qu'on montre à tous ceux qu'on croise dans la rue, si bien qu'on peut commencer à renseigner les gens perdus, car quand on croise quelqu'un qui se sent bien on va vers lui en confiance, ça me permet de dire n'importe quoi parce que je me sens si léger que rien n'a d'importance, et quelqu'un qui cherche son chemin peut bien perdre un peu son temps, car ce qui compte le plus c'est être bien même si on ne sait pas où on va, c'est l'errance en conflit avec l'intérêt qui lui pousse au stress et à l'angoisse d'arriver en retard, mais voilà qu'il est l'heure de recommencer à croire que tout est possible, donc je dois me préparer si jamais il arrivait que je sois celui qu'on veuille bien faire croire qu'il peut commencer à être celui qu'il voudrait être

Aucun commentaire: