when is it now

lundi 24 janvier 2011

recommencer jusqu'où, des jours et des jours à la recherche de je ne sais quoi de vrai, qu'est ce que ça veut dire, je ne comprends rien, les oiseaux chantent, la terre tourne et ensuite il n'est pas encore l'heure de manger, il faut que je trouve une idée qui me corresponde, autrement je sais que je ne le ferais pas, j'ai besoin de quelque chose dans laquelle je crois, ça doit venir de moi en profondeur, quand ça arrive à ma conscience le travail est déjà fait, il me suffit de valider l'option et en avant sans se demander si je dois ou si je peux, je suis en position d'être au plus près de ma réalité, ça se passe bien, je vais vers une certitude, un jour je serai, bien, voilà qui est dit, mon projet avance, je ne fais plus du sur place, pendant des années je me suis demandé ce que je faisais sur terre, après bien des moments d'inquiétudes, je suis enfin arrivé au départ du chemin, je vois ensuite que je continue jusqu'à un carrefour, mais il est trop tôt, tout ce que je veux dire c'est que j'entrevois maintenant une cohérence dans ma vie, j'avais des morceaux en désordre, comme dans un puzzle je les mets en place, un à un, le plus dur c'est de mettre le premier, on ne sait par où commencer, le deuxième veut dire que la direction est prise

Aucun commentaire: