when is it now

lundi 24 janvier 2011

une envie de ne pas continuer, mais rapidement je sais que je vais continuer, car il est de mon devoir de prendre mes ambitions au sérieux, qui d'autre que moi peut le faire, c'est une question très personnelle, en effet l'humain est seul dans ses décisions personnelles, il ne peut compter sur les aides extérieures, car chacun pense dans le même sens, si bien que les uns et les autres ne peuvent que m'apporter que leurs ambitions, si je dois construire la mienne il faut que me m'impose aux autres, alors nous serons dans une situation équilibrée, on pourra se parler d'égal à égal, c'est une gros effort à faire car il faut partir de très loin et pendant longtemps être rien, ensuite il y a une période incertaine, qui sait ce qui peut se passer, il se passera peut-être quelque chose, c'est une évolution par rapport au départ dans la nuit, il n'y a pas un bruit, pas d'espoir car il n'est pas encore finit, c'est la première étape, quand on finit une émotion on commence à en travailler une autre, mais dans le même temps le ciel s'éclaire, le cerveau se déploie, on entend le cœur qui bât, on arrive dans une position nouvelle, quelle heure est-il, est-ce l'heure du bonheur, il arrive, il est là

Aucun commentaire: