when is it now

lundi 24 janvier 2011

c'est une idée qui permet de se dire, il est l'heure qui finit la précédente, mais ça va, croire pour tenter, c'est la passion, il n'est pas question de tout analyser, vers le soir, temps qui passe, trahison quotidienne qui ne porte pas à conséquence, heureusement qu'on peut essayer sans résultat définitif, mais il faut maintenant continuer de passer par là, car comment dire que le pouvoir de contrôler une vision est compatible avec ce qu'on appelle une réalité concrète, l'humain est subjectif, tout passe par des tuyaux pleins de connections intelligentes, il en sort un effort considérable pour joindre la raison et l'émotion qui traverse en dehors des passages protégés, puis c'est l'heure, on attend trop longtemps, mais le jeu impose de ne pas tout de suite être en position de tirer, les essais sont nombreux, demain est tellement loin, je ne peux pas rester à rien faire, ma tête ne prend pas de vacances, alors j'essaye de compter combien j'ai de doigts, j'arrive à un résultat que je note dans un cahier, demains je recommence et je pourrai comparer, si je trouve une différence entre une vache et un lapin, j'appelle mon médecin pour lui dire que tout va bien, il me répondra, pourquoi il faut toujours que je justifie mes décisions, OK,

Aucun commentaire: