when is it now

lundi 17 janvier 2011

rien ne viendra me distraire de mon projet, je suis convaincu de passer dans une série de mois qui vont, mais en attendant les jours se traduisent par une stabilité qu'on pourrait considérer plus ou moins satisfaisante, il faut se faire son monde, personne ne peut m'aider car je suis le seul à savoir où placer mes manques, pas trop près de la porte car ils risqueraient de partir vers des choix terribles, quand je reste au milieu je peux naviguer légèrement, mais je sens que ça va aller vers le plus difficile à mesure que la vitalité disparait au profit du vide de l'angoisse de la tombe, mais voilà que le soir tombe derrière les immeubles, il est temps de rentrer pour encore une fois connaître le bonheur simple de la vie de famille, même si chaque jour nous rapproche du départ de l'enfant vers sa vie d'adulte, nous aurons juste eu le temps de lui donner quelques conseils pour éviter de faire des mauvais choix, ensuite ça dépend du caractère de chacun, les volcaniques vont vers les problèmes, les mers d'huiles vont se faire écraser et après des années d'expérience, on aura tous la possibilité de regarder en arrière pour faire un amer constat, tout est passé si vite, on ne peut plus rien changer, alors soyons heureux le temps qui reste à vivre

Aucun commentaire: