when is it now

lundi 31 janvier 2011

l'incertitude commence mal, je dois remonter jusqu'en haut, mais je sais que je peux passer en face, c'est une position plus confortable, car on est dans l'impossibilité de faire du bien, ça ne dépend pas de nous, l'énergie est ailleurs, inaccessible bonheur, d'un seul coup on reçoit une décharge, il pleut facilement mais ce n'est pas comme ça qu'on va aller plus loin, le soleil est plus chaud en été, mais ça ne résout pas mes problèmes, quand même je sens du bien en moi, il se cache au milieu de mes interdictions, impossible d'y aller, ou alors il faut demander la clé, je ne sais pas encore à qui, peut-être un jour serai-je en possession de tous mes moyens, c'est peut-être là le sens de la vie, on avance lentement vers une possession totale de l'existence, l'expérience humaine dont on ne revient pas, une choucroute garnie qui fait doubler de volume l'estomac, ensuite on a le temps de descendre au sous-sol, là on peut dégazer en paix, un pur bonheur qui ne dure qu'une minute car déjà il faut remonter à la surface, le temps qu'on passe en représentation, est-ce du temps perdu comme le fait d'emporter ce qu'on n'a pas mangé,

Aucun commentaire: