when is it now

vendredi 28 janvier 2011

un jeu avec des joueurs commence dans une habitude de passer par là, un chemin étroit qui ne permet pas de monter rapidement, il faut avouer simplement que l'ennui est le moteur, on avance dans la vie avec des questions, réponse, réponse, allons bien, choix un, voilà qui vaut le détour, le temps de me mettre en conditions, je suis en forme, depuis des années j'essaye de bien faire, je contrôle mes envies pour les diriger dans un sens qui se rapproche de la vérité, mais en gardant en réserve un mensonge, un jardin secret, une poubelle prête à l'emploi, l'équilibre en cours, patience, on arrive, respirations tranquilles, le pouvoir de faire cohérence sans oublier de prier pour que le moment suive le rythme rapide de l'espérance, une deux, une deux, concret, carré, court, car c'est vers toi toute ma vie, une passion lente, un mouvement gracieux, c'est l'épanouissement, dépêchons-nous, le temps presse, bientôt la haine de soi entrainera vers un risque de ratage, on joue le plus longtemps possible, mais la nuit il faut dormir, on recommence demain, un peu moins qu'hier, un peu plus que demain, on équilibre les pressions, nouveau départ dans l'inconnue avec une confiance vibrante

Aucun commentaire: