when is it now

lundi 17 janvier 2011

dans un court instant j'ai cru que je pouvais espérer me maintenir au niveau un, mais rapidement j'ai du redescendre au niveau 0, il faut du temps avant de comprendre que l'essai n'est pas celui qu'on croit, c'est comme ça que le vide ne se remplit que de bonnes choses, on ne peut faire le tri entre ce que je perçois et ce ce que j'admets, bien souvent les contraires deviennent des acceptations, car il est difficile de garder un cap en ligne droite, tout à coup un obstacle surgit, que décider, je ne peux pas le contourner, je ne peux pas le surmonter, il faut donc que je le traverse en me doutant que je vais devoir ouvrir la porte à l'inconnu, mais l'espérance a toujours été la plus forte, dans la bataille elle arrive toujours au moment où je vais sombrer, grâce à son action de grâce je me relève et je peux à nouveau me diriger vers la lumière de la légèreté, voilà des année que ça dure et je pense que ça va durer tant que je vivrai, sans doute avec une montée en puissante puis une descente vertigineuse à la dernière seconde de ma vie, en attendant je souris  au temps qui passe, je me maintiens en forme et j'accepte de sentir par moments des signes qui m'indiquent que mon corps ne va pas vivre cent ans, mais qu'importe, aujourd'hui seul compte

Aucun commentaire: