when is it now

mardi 18 janvier 2011

merci je dis merci mais à qui je suis face à l'étendue de la terre et je dis merci au ciel ne voyant personne d'autre pouvant m'inspirer, cet espace illimité peut bien contenir tout l'espoir de l'humain fait de poussière et d'amour, mais avant de comprendre que tout ici peut être compris, je dois d'abord faire des ronds autour de la terre en espérant que si elle tourne c'est dans le même sens que moi, car il est essentiel de se sentir bien, comment autrement aller en simplicité dans une relation, c'est une tentative concrète d'arrivée à l'heure, le moment quand on sait que le message est à l'origine du mot amour, ensuite on passe des années à essayer de traduire ce qui paraît pourtant le plus simple, mais pour y arriver il faut passer par différentes étapes qui ne s'apprennent pas dans les livres d'écoles, c'est longtemps après l'enfance que le passage prend son sens, c'est l'ouverture vers un lieu de capacité, je peux commencer, c'est un début ou une fin, je n'en sais rien, tout ce que je sais c'est que vers ça est une façon de vivre en harmonie avec ses atomes, le corps est dirigé en secret par des milliards de particules qui ont gardé le souvenir des premiers âges

Aucun commentaire: