when is it now

jeudi 27 janvier 2011

si j'avais eu la possibilité de prendre ce que j'ai laissé, mais non, il faut quand même voir ce qui se passe, je sais que le dernier et peut être là mais voir ce qui se passe, voir ça et puis partir, impossible de comprendre, là est quand, on a de la chance, environ acceptable, je raccourcis le passage, car un peu de passion contenue dans l'harmonie est un sas pour la contamination, attention, il pleut, patience, vers le soir on ira loin, pour se passer un mot, une histoire continue, rapidement, ça dépend de nous, on existe ensemble, on marche, on regarde, vitesse, lenteur, je suis, nous voyons la même chose, mais quand pourrons nous faire, nous sommes prêts, demain on va où, si je pouvais aller tout droit, l'envie commence à se stabiliser, c'est le moment de fondre sur l'instant, il doit bien exister quelque chose, attendre de comprendre, oui, vraiment, c'est à dire, si, mais la situation est tenable, ça dépend de comment on a, vous ici, c'est ensemble, nous sommes, vous êtes, pour dépasser l'angoisse on peut agrandir l'espérance, la possibilité est donnée, ensuite il faut bien la mettre en face et compter jusqu'à la fin, vers le milieu on va dormir, c'est la nuit que le monde nocturne ne vit pas le jour, c'est comme ça et c'est pas autrement

Aucun commentaire: