when is it now

lundi 24 janvier 2011

rester au plus haut demande de ne pas descendre en bas, car la différence de pression risque de compromettre la réussite de l'expérience en cours, il est devenu nécessaire de contrôler efficacement toutes les sorties, il n'est plus possible d'essayer ce qui n'est pas complètement acquis, il est utile de voir l'ensemble car quand on est dans la situation de rester près de la porte, on peut se dire d'accord avec l'ensemble des propositions, dans le sens de participer à un effort qui viendra compléter un manque caché aux autres, voilà c'est une sensation qui vient de loin, une erreur au départ de la conception entraîne un contrôle permanent des éventualités car c'est comme ça qu'on peut arriver au plus grand problème de la vie, si je suis c'est donc ceci mais cela ne peut se plier complètement, alors je prend une pince et je coince sans pouvoir bouger, je me demande si ça va durer longtemps, mon cerveau tente de trouver une solution, mais il lui manque une information, où pourrais-je trouver la clé qui ouvre le tiroir du bas, celui du haut était déjà ouvert, entre les deux une grande prairie est verte, j'avance sans savoir si de l'autre côté je pourrais voir la mer, j'aimerais voir l'eau mais l'herbe monte de plus en plus

Aucun commentaire: