when is it now

vendredi 17 juillet 2015

c'est une chose compliquée

c'est une chose compliquée mais j'estime que tous les coups ne sont pas permis car dans la jungle il y a une règle à respecter c'est le dodo qui fait caca, mais pour l'instant ça va il y de l'air des sandwichs des femmes qui se regardent le nombril et des mamans qui sont inquiètes pour leurs enfants qui sont partis chasser la cas échéant qui serait dans la peine mais avec des tricots sur le ventre on peut avoir plusieurs jours de bonheur comme ce commandant qui voulait avoir plus de chance en étant trop près des côtes et ce qui doit arriver doit couler comme quoi quand on y a va ce n'est pas à moitié et comme c'est le moment de fêter la victoire je fais un petit cadeau à celui qui va permettre au monde de se libérer de la haine alors mon gars comment ça va ça fait plaisir de vous voir car vous avez décidé de prendre d'assaut la manivelle enchantée, et comme ça se fait que vous êtes le premier à tenter l'expérience, je vois ce que vous voulez dire, ça fait trop longtemps que ça existe et vous voulez vous introduire à l'intérieur de la bête pour tenter de la faire exploser mais vous que faites vous de votre personne alors là il rigole et il me montre une machine qui fait des trous, avec ça me dit-il je vais un gros trou dans le ventre de l'animal et je pourrai sortir avant que ça explose, très bien je vous souhaite bon courage, mais il est déjà parti, dans un appareil de la Royal Air Force, je suis très content que quelqu'un s'est enfin décidé à pousser le bouchon plus loin que de simplement dire qu'il faudrait faire quelque chose, mais d'un seul coup j'entends un grand boum, avec mes jumelles je regarde ce qui se passe et je vois le monstre affreux qui terrorisait les populations qui est est complètement explosé de l'intérieur, d'ailleurs maintenant on voit ce qu'il cachait dessous se carapace, des chewing-gum, de la vaisselle de limoge, des arbres du Japon, tout un ensemble d'instruments à vents et des quantités d'armoires bretonnes, quand on aura fait le tri on pourra faire une brocante, mais voilà que revient le héro du jour, je luis serre la main et je lui demande comment ça s'est passé, alors il me regarde avec ennui et il me dit calmement j'ai cru ne pas pouvoir passer, avec ma machine à faire des trous j'ai dû passé au travers de meubles, de lustres en cristal

Aucun commentaire: