when is it now

vendredi 17 juillet 2015

une fois de plus encore une mais combien

une fois de plus encore une mais combien de fois faudra-t-il que je me trompe de sens, ce n'est pourtant pas difficile il suffit de lire les panneaux, mais je pense à autre chose et voilà il faut que je fasse attention un jour je vais avoir un problème on va me dire vous vous rendez compte de l'absence de conscience que vous vous donnez en spectacle alors pour éviter ce désagrément je me suis inscrit à un programme de conscience reposée ce qui me donne le temps de bien apprécier l'exemple qu'on nous propose pour tendre vers un objectif simple, savoir où on est au moment d'être là ce qui est facile pour quelqu'un de normal mais moi je suis toujours en décalage, quand je suis chez moi je pense à l'extérieur et quand je suis dehors je pense à chez moi, et comme c'est tous les jours que ça se passe ça commence à m'embêter, c'est vrai, j'aimerais penser au présent, à ce que je fais, car pour avancer dans la vie il faut savoir ce qui est important, or tout n'est pas clair, on ne sait pas pourquoi la misère est grande, pourquoi on dépense tant d'argent dans l'armée ce qu'on dit c'est que pour se défendre il faut attaquer, et ce n'est pas avec des brosses à dents ou des queues de cerises qu'on va impressionner l'ennemi, car la France a des ennemis, d'abord les extrémistes de droite de gauche, d'avant, d'après de l'ouest, de l'est, du nord, du sud, tous ces gens qui croient qu'il n' y a qu'une façon de vivre, alors que dans la démocratie on espère que tout le monde trouve sa voie, alors que faire pour préserver l'essentiel, il faut avoir foi en soi, ne pas se laisser intimider par ces brutes, nous avons des moyens de leur faire payer leur actes ignobles, car dans certains cas on peut voir que ça passe, mais quand c'est trop haut il faut répondre et avoir des armes pour les tuer, c'est une solution à laquelle on peut penser, mais ne faut-il pas plutôt éduquer les gens violents, leur apprendre la tolérance, l'amour du prochain, voilà comment on pourrai arriver à bout de cette tendance terroriste qui veut arriver par la force à conquérir plusieurs pays, vive la démocratie ce système qui permet à chacun de prendre une direction libre, tout est possible à condition de ne pas détruire la confiance , il faut garder l'espoir tout est possible   

Aucun commentaire: